Billetterie en ligne
Billetterie en ligne
RetourSommaire
- Comment récupérer ma commande de billetterie passée en ligne ?
- Dans quels délais vais-je recevoir ma commande de billetterie ?
- Je n'ai pas reçu ma commande passée sur le site, que se passe-t-il ?
- Mes billets ont atteint leur date limite de validité, puis-je les échanger ?
-
Comment récupérer ma commande de billetterie passée en ligne ?
Ma commande pourra au choix être retirée :
- auprès d'un correspondant de site (s'il en existe un)
- en permanence aux horaires suivants :
Lundi Fermé
Mardi et mercredi : 9h00 - 13h00
Jeudi : 9h00 - 13h00 / 14h00 -16h00
Vendredi : 9h00 - 16h00
-
Dans quels délais vais-je recevoir ma commande de billetterie ?
Votre commande passée en ligne sera traitée dans les meilleurs délais (durée minimum de traitement 48h).
-
Je n'ai pas reçu ma commande passée sur le site, que se passe-t-il ?
Si vous n'avez pas réceptionné votre commande dans les délais impartis, contactez-nous
-
Mes billets ont atteint leur date limite de validité, puis-je les échanger ?
Nous comptons sur votre vigilance à la réception de votre commande, aucun billet vendu ne sera ni repris, ni échangé.