Adhésion et ayants droit
Adhésion et ayants droit
Retour-
Qui peut adhérer et comment ?
Peuvent adhérer à l’Association du Personnel de Rouen Métropole (APRM) :
- l'ensemble des agents travaillant à la Métropole Rouen Normandie et bénéficiant d’un ou de contrat(s) d’une durée minimum de 6 mois consécutifs sans interruption.
Pour adhérer, complétez le formulaire
- les agents retraités qui ont occupé leur dernier emploi à la Métropole à condition de justifier d’une adhésion ininterrompue.
- l'ensemble des agents travaillant à la Métropole Rouen Normandie et bénéficiant d’un ou de contrat(s) d’une durée minimum de 6 mois consécutifs sans interruption.
-
Qui sont les ayants droit ?
- Le conjoint, concubin, pacsé, compagnon vivant au domicile de l'adhérent
- Les enfants de l'adhérent jusqu’à 20 ans révolus
- Les enfants du conjoint jusqu’à 20 ans révolus et à charge ou en situation de garde alternée. Un justificatif par tout document officiel sera requis (attestation CAF, feuille d’imposition ou figure la demi-part supplémentaire pour ledit enfant, convention de divorce, attestation des impôts).
Les enfants de l'adhérent ou du conjoint (jusqu'à 20 ans révolus) non à charge de l'adhérent bénéficient uniquement des prestations voyages, week-ends, sorties journée ou soirée, et le spectacle de Noël.
Ils ne peuvent donc pas prétendre aux quotas de places pour la billetterie, ni aux remboursements tel que le sport et de toutes autres prestations de l'APRM.
Les enfants de l'adhérent (jusqu'à 18 ans révolus dans l’année civile) même s'ils ne sont pas à charge peuvent en revanche bénéficier de la carte cadeau à Noël.- Les enfants handicapés (sans limite d’âge)
- Les adhérents célibataires peuvent déclarer un bénéficiaire en début d’année sur leur bulletin d’inscription. Seule cette personne déclarée pourra participer aux prestations, sauf changement de situation familiale en cours d’année à communiquer impérativement aux correspondants de l’APRM.L’adhérent doit avoir effectué, avant la diffusion de l’annonce d’une offre proposée par l’APRM, la mise à jour annuelle de son adhésion ainsi que de l’identité de ses ayants droit pour pouvoir en bénéficier.